Situé sur la commune de Broze (canton de Gaillac), à quelques kilomètres de Gaillac, sur les premières Côtes de la rive droite du Tarn, le Domaine de 40 hectares bénéficie d'un sol argilo-calcaire et d'un très bel ensoleillement favorisant ainsi la bonne maturation des raisins.
Le Domaine est transmis de père en fils, de génération en génération depuis le 16ème siècle. Déjà dans les années 1900, les vins du domaine de Gayssou étaient reconnus au Concours des vins de 1912 avec une médaille d'argent pour le vin blanc doux de 1911, une médaille de Bronze pour le rouge ( côtes de Gaillac) de 1911 et une médaille de Bronze pour le vin blanc sec ( côtes de Gaillac) de 1911.
L'abeille apposée sur la porte du four à pain familial en est devenue l'emblème. Et aujourd'hui Christophe et Nathalie continuent à faire vivre le vignoble dans le respect de la nature, du terroir, et de la tradition familiale, en élaborant des vins issus des cépages locaux tels que le Braucol, le Duras, le Loin de l'œil ou la Mauzac.